¤ Olive et Tom {O-T} ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT VENUS POUR GAGNER
 
AccueilConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature Chouchen44 FC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Chouchen44 FC Empty
MessageSujet: candidature Chouchen44 FC   candidature Chouchen44 FC EmptyVen 17 Mai - 16:43

Bonjour a tous
Je me permet cette candidature apres quelques discussions avec Manollo
mon club : Chouchen44 FC: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=266766
niveau Vf : 7
mon championnat : 3e div championnat du Berry
mes infrastucture :- stade 100 000 places
- infirmerie niv 10
- centre de formation : niveau 10
- boutique : niveau 10
- chaine TV : niveau 4
Voici presenter mon club maintenant je vais essayer de vous expliquez pourquoi j'etais reticent a venir dans une entente et ce qui m'a fait changer d'avis
Tout d'abord Manollo (que je ne connaissais pas) a sue etre convainquant car apres deux grosses deceptions liees aux ententes je m'etais juree de ne pas y retourner. Vous me direz mais que c'est il passe : elles ont juste ete dissoute alors qu'elle fonctionnais bien, j'espere que le dictons jamais 2 sans 3 ne se realisera pas.
Ensuite je ne voyais pas ce que je pouvais apporter a une entente car depuis 2 saisons je me suis lance dans une nouvelle aventure celle de former 2 effectifs avec des jeunes donc peu de chance de gagner les IE et ainsi aucun joueurs a propose au selectionneur. Ceci dit mes joueurs vont proresser (ils ont deja commencer) donc dans quelques saisons je pense etre plus prolifique du point de vue comptable pour l'entente
Derniere chose il me semble difficile de jouer a fond les IE et avoir des objectifs en championnat c'est pourquoi en debut de saison lorsqu'il y aura un coup a jouer en championnat j'annoncerai mettre mon equipe B sur les IE mais ca je pense qu'on aura le temps d''en rediscuter le moment venu
Voila vous en savez un peu plus

Mais j'ai une vie en dehors de VF j'ai 36 ans, je vie pres de Vierzon dans le Cher, je suis conducteur de train FRET j'ai un fils de 6 ans qui n'a pas encore d'equipe Vf mais ca pourrais venir, je suis gardien de but de Handball a mes heures perdus et je suis supporter du FC Nantes car j'ai grandi a Nantes
Je pense avoir ete le plus complet possible, n'hesiter pas si vous avez des questions
Dans l'attente de votre reponse bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
donald73

donald73


Messages : 709
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 50
Localisation : dans la piscine

candidature Chouchen44 FC Empty
MessageSujet: Re: candidature Chouchen44 FC   candidature Chouchen44 FC EmptyVen 17 Mai - 17:11

Déjà je vais rassurer , tant que je serai la , l'entente ne sera pas dissoute , parce que je l'ai crée avec l'aide du président et du trésorier , aujourd'hui elle tourne grâce aux membres et au nouveau et il faudra me bruler pour la faire éclater et même seul je continuerai car je suis un grand malade de la" Hun's Dégluingués" (HD) et je peux te dire que ça rend costaud

J'ai fait deux ententes avant celle la ou j'ai été formé et la seule chose que je retienne est l'ambiance avant les résultats . Si tu arrives a te détendre , le jeu suit et chacun arrivera a s’éclater , il faut juste en vouloir même pour écrire des conneries comme celle que j’écris en ce moment

C'est vrai que de jouer sur deux tableaux est difficile mais pas impossible , et pour la sélection ne t’inquiète pas , je dors avec...... et tu l'as dit dans ton message et je te l'ai dit en mp , dans quelques saisons ton effectif sera compétitif..........

Je te souhaite la bienvenue et pense juste a prendre du bon temps et t’éclater ...................
Revenir en haut Aller en bas
https://olive-tom.1fr1.net
Elmatador
Admin



Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2012

candidature Chouchen44 FC Empty
MessageSujet: Re: candidature Chouchen44 FC   candidature Chouchen44 FC EmptyVen 17 Mai - 19:12

Salut !!

Tout d'abord bienvenue dans notre entente, je vois un grand club et un manager motivé ça me plait beaucoup !

Je rejoint Manollo avant que l'entente se dissoute, faudra bouger le bureau mais c'est mal partis car on lâche rien , ont n'est motivés pour l'entente car ceci est notre bébé !

Je t'invite à visiter le forum, donnez tes avis ( qui seront écouter ) et si t'as besoin la porte du bureau du président est toujours ouverte ( loooll )

Elmatador ( Président )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Chouchen44 FC Empty
MessageSujet: Re: candidature Chouchen44 FC   candidature Chouchen44 FC EmptySam 18 Mai - 8:02

Merci de m'accepter parmis vous
Il me reste a faire au mieu pour vous aidez
Je me suis promener sur le forum il me semble que je peut apporter 2- 3 conseilles
Revenir en haut Aller en bas
donald73

donald73


Messages : 709
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 50
Localisation : dans la piscine

candidature Chouchen44 FC Empty
MessageSujet: Re: candidature Chouchen44 FC   candidature Chouchen44 FC EmptySam 18 Mai - 11:33

pas de souci , propose ce que tu as envie , on écoute............
Revenir en haut Aller en bas
https://olive-tom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature Chouchen44 FC Empty
MessageSujet: Re: candidature Chouchen44 FC   candidature Chouchen44 FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Chouchen44 FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Olive et Tom {O-T} ¤ :: Infos/Recrutement :: candidature :: Archive candidature-
Sauter vers: