¤ Olive et Tom {O-T} ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT VENUS POUR GAGNER
 
AccueilConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation entente { La république de wadiya }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation entente  { La république de wadiya } Empty
MessageSujet: Présentation entente { La république de wadiya }   Présentation entente  { La république de wadiya } EmptyLun 8 Avr - 19:56

{ Photos à venir }

Maillot de l'entente => https://i.servimg.com/u/f70/18/12/60/28/captur11.png

C'est en ce début d'année 2013 que notre dictateur cher président Aladeen m'invita dans son palais. Une invitation que l'on ne peut refuser: bailloné et encagoulé je fus transporté de force dans un endroit inconnu, jusqu'à ce que je puisse ouvrir les yeux ...


Vert de rage de constater un sport où la République de Wadiya n'était pas représentée : le football virtuel ...c'est avec des arguments très convaincants qu'il me demanda donc de devenir l'ambassadeur virtuel de la République de Wadiya sur VirtuaFoot. C'est avec un plaisir non dissimulé que j'accepta cette mission, car oui une photo de votre famille kidnappée avec promesse d'en faire des martyrs de la nation si je refusais, est un argument qui force la motivation.

C'est donc en ce début de février 2013, mi-saison 53 sur VF que l'entente de la République de Wadiya fût lancée !

L'entente sera axée sur l'humour et l'entraide, le but étant de faire progresser les clubs wadiyans les plus faibles mais surtout de progresser tous ensemble ...
La solidarité est le maître-mot de l'entente, n'oubliez pas chers wadiyans que la vie de ma famille dépend de la réussite de l'entente ...


NB: Pour ceux qui ne connaitraient pas le film de Sacha Baron Cohen : Le Dictateur d'où est issu la République de Wadiya; voici le site.


{#Présentation non définitive #}


N'hésitez pas à venir faire la présentation de votre entente sur notre forum ( http://republique-de-wadiya.footballeague.org/ )

Cdt, Jason MINISTRE DE L'IMIGRATION ( Si la présentation de notre entente vous génes, laissez un message à la suite de celui-ci, pour m'expliquer les raisons)
Revenir en haut Aller en bas
donald73

donald73


Messages : 709
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 50
Localisation : dans la piscine

Présentation entente  { La république de wadiya } Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente { La république de wadiya }   Présentation entente  { La république de wadiya } EmptyMar 9 Avr - 6:32

Pourquoi faire une présentation ici ?

Je ne comprends pas du tout ta démarche , il faudra m'expliquer , tu veux recruter nos PROPRES MANAGERS , une présentation sur vforum serait plus adéquate pour ton entente .Le lien de ton entente ?
Ne parlerai tu dans une hypothese d'une fusion mais dans ce cas il faudrait en parler a notre president (chose peut probable.....) , en fait je cherche a comprendre.

La rubrique utilisée n'est pas faite pour ça

manollo
Revenir en haut Aller en bas
https://olive-tom.1fr1.net
Elmatador
Admin



Messages : 373
Date d'inscription : 05/08/2012

Présentation entente  { La république de wadiya } Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente { La république de wadiya }   Présentation entente  { La république de wadiya } EmptyMar 9 Avr - 7:26

Salut !

Ne pas confondre le vf forum ou la tu peux presenter ton entente et le forum des ententes ou la ton texte n'est pas a sa place ( presentations des clubs et non pas presentation d'une entente inconue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation entente  { La république de wadiya } Empty
MessageSujet: Re: Présentation entente { La république de wadiya }   Présentation entente  { La république de wadiya } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation entente { La république de wadiya }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pour intégrer l'entente
» nouveau joueur
» presentation
» Présentation.
» Presentation Pti'Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Olive et Tom {O-T} ¤ :: Infos/Recrutement :: Présentation :: Présentation des ententes-
Sauter vers: