¤ Olive et Tom {O-T} ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT VENUS POUR GAGNER
 
AccueilConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Racing foot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Racing foot Empty
MessageSujet: Racing foot   Racing foot EmptyDim 23 Déc - 15:29

Racing foot a été créé le 30 Juillet 2012. Le premier objectif a été de développer les infrastructures. En Décembre 2012 le club a intégré l'entente ''¤ Olive et Tom {O-T} ¤''.

Le club a décroché son premier titre le 27 Avril 2013. Le joueur le plus cher de l'histoire du club s'appelle Rayamadhi, le club a du casser sa tirelire en dépensant 12000000 d'euros. La saison au cours de laquelle le club a glané le maximum de points est la saison 56, avec 127 points.


Dernière édition par regalinho le Mer 14 Aoû - 12:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald73

donald73


Messages : 709
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 50
Localisation : dans la piscine

Racing foot Empty
MessageSujet: Re: Racing foot   Racing foot EmptyDim 23 Déc - 20:40

je trouve cette presentation sympatique , il faut surtout retenir que c'est un jeu de patience.J'ai demarré comme toi et on m'a toujours dit qu'au niveau des infrastructures c'etait le stade , la boutique et son stock , le reste vient bien aprés.Tu es bien motivé.

L'entente s'agrandit petit a petit , nous essayons de la faire dynamique en laissant les managers tranquilles .Il faut savoir que sans vous , elle n'en serait pas la aujourd'hui .Sans cesse nous essayons d'apporter de la vie , de la joie et une envie de creer un GROUPE de passionnés.

Quant aux activités nous avons aujourdhui un loto foot , des primes pour les matchs inter entente et une coupe interne pour les niveaux 1 et 2 nommé "trophée Roberto" et une autre va arriver pur les niveaux superieurs.Vous pouvez vous aussi donner des idées car je pense et je crois a cette entente.

Bonne continuation au Racing Foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://olive-tom.1fr1.net
 
Racing foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature du Furious Club Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Olive et Tom {O-T} ¤ :: Infos/Recrutement :: Présentation :: Présentation des clubs-
Sauter vers: