¤ Olive et Tom {O-T} ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ILS SONT VENUS POUR GAGNER
 
AccueilConnexionRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature du Furious Club Foot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature du Furious Club Foot Empty
MessageSujet: Candidature du Furious Club Foot   Candidature du Furious Club Foot EmptySam 9 Mar - 4:52

Salut a tous moi c'est Peeerss et je viens a vous pour vous deposez mon cv de VFien Smile!

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=491046

Je suis au niveau 1

Mon id est Peeerss

J'ai choisi Olive et Tom car c'est un groupe qui m'inspire un grand potentiel pour le futur de VF, j'aimerais intégrer un entente pour pouvoir créer une grande association avec de tres bon club, mais la premiere chose que j'aurais du dire c'est que je suis un des fans du dessin animé bien sur!

Je suis experimenter sur VF car cette equipe est ma 3e lol, les 2 premieres etaient tres fortes mais difficile d'etre regulier avec beaucoup trops d'occupation, cette année j'ai decidé de lancer ma derniere equipe, le Furious Club Foot! J'ai beaucoups de projets en tete et j'aimerais vous les partager en entrant dans votre entente! Acceptez moiii! Et merci quand meme!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donald73

donald73


Messages : 709
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 50
Localisation : dans la piscine

Candidature du Furious Club Foot Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Furious Club Foot   Candidature du Furious Club Foot EmptySam 9 Mar - 7:54

Salut Smile

Je vois que tu es motivé et que tu as surement de l’expérience sur vf , recommencer a zéro n'est pas facile (franchement chapeau)

Avant tu faisais parti de quelles ententes avec tes anciens clubs ?

Ici nous voulons creer une bonne ambiance avec des resultats , un vrai groupe ,chose qui n'est pas facile et demande beaucoup

manollo
Revenir en haut Aller en bas
https://olive-tom.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature du Furious Club Foot Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Furious Club Foot   Candidature du Furious Club Foot EmptySam 9 Mar - 14:14

Dans les années précédentes j'ai suivi le mouvement de mon grand copain Kvin qui a créer son entente et avait tenté une fusion avec une autre entente, les VIP, aujourd'hui les VID (Very Important Diamon's)

Motivé? Je le suis ne vous inquiétez pas. Je viens d'avoir mes 20 ans et ce jeu m’intéresse toujours autant!

Merci, après tout je suis la pour ça, construire mon équipe, et une vraie entente dans la foulée! Merci de m'avoir accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Furious Club Foot Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Furious Club Foot   Candidature du Furious Club Foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Furious Club Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature club : Last Kings
» presentation du club Aspoissy
» Candidature du club MHSC
» Présentation club AS LESTAT
» Présentation du club FC.Barcelone 78300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Olive et Tom {O-T} ¤ :: Infos/Recrutement :: candidature :: Archive candidature-
Sauter vers: